750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennie Chavez

Jennie Chavez

Pour mes prochaines vacances , je cherche où les jolies filles vendent leurs charmes pour le prix d' une pizza?

vos expériences perso * , et éventuellement les bonnes adresses! EN SAVOIR PLUS >>>




Mélanie * ok , pour le beurre * , l' argent du beurre et le cul de la crémière
Ben, en Italie, pourquoi?
(t'en a d'autres, comme ça?)
1/ tu te tapes Giovanna pour pas cher, dans une piaule au dessus de la Pizzeria.
2/ Giacomo a discrètement pris 150 photos de vos ébats.
3/ Tu rentres à ton hotel.
4/ Giacomo et son cousin te montrent quelques photos, et te proposent de racheter les négatifs pour 15.000 euros, sinon ils les envoient à ta famille, en commençant par ta belle-mère et tes collègues!
.des questions?
Tu veux pas cent balles et un mars non plus?
t es vraiment un gros pervers toi!! mais tu as raison dans ton cas faut mieux paye!
RESTEs CHEZ TOI ,
Le lac d'aigubelette en haute savoie
tout le tour du lac en plus c'est un endroit super

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brûlures gastriques L'etude precise de la douleur participe fortement au diganostic.Frequents et douloureux, les problemes a l'epaule prennent du temps a guerir. L'origine de la douleur peut etre diverse et s'avere parfois etre une urgence medicale.
  • t No Mountain High Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tomer Sisley et Helène de Fougerolles nous Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • CHERCHEZ LA FEMME Bande Annonce YouTube Armand et Leila forment un couple de brillants d?etudiants a Science-Po, bien qu?ils soient issus de milieux socio-culturels differents. Leur relation et leurs projets de voyage sont brutalement (.). Image de la catégorie M?re et fille adulte re
  • La personne fataliste accepte le fait que sa vie est régie par une force supérieure ou par le destin, qu'elle est impuissante? "face aux événements" EN SAVOIR PLUS
  • Slt,J'ai demandé à une fille qui m'attire de sortir au ciné avec moi et elle me sort le coup 'mes parents sont de retour et je suis occupée pour le moment *-* '. Pourtant je comprends pas on a super bien accroché sur la piste de danse.Pensez vous qu Demander de sortir avec une fille par tél?
  • Si dans un couple, les deux partenaires ne parlent que de sexe entre eux, est-ce normal? Sous pretexte qu'ils ne se voient pas beaucoup!!
  • Comment faire? Je suis amoureuse, et il m'aime. Jusque la tout devrait étre simple. ben non! Il est en couple depuis 5 ans, ne l'aime plus vraiment. Il a essayer de la quitter, lui a parler de moi. Mais elle s'est battue pour le recuperer. Il en a été impressionné
  • D'après vous la passion est-elle dangereuse? si oui pourquoi? EN SAVOIR
  • Pourquoi la passion induit-elle toujours la souffrance *? bonne journée * EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tagliatelles à la carbonara #college #home #homemade #faitmaison #cuisine #collectivité #food

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article